Regime et Deprime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de parler de nos deprimes suite a un ou plusieurs regimes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dabdouba
Admin
Dabdouba


Nombre de messages : 247
Age : 40
Ville : Marseille
Humeur : bof!
Date d'inscription : 11/06/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum EmptyDim 20 Juil - 0:05

Bonjour Smile

voilà, j'ai crée ce forum dans le but de parler des differents problèmes rencontrés lors d'un régime, ou même avant ou aprés un regime ou toutes personnes ayant eu ou ont encore des TCA, Troubles du Comportement Allimentaire.

Je comprends que certaines personnes passent sur le forum uniquement pour jeter un oeil, mais mon but c'est de voir s'inscrire sur ce forum, des personnes qui souhaitent parler, s'exprimer, ou raconter leur histoire, leur combat contre les kilos, les problèmes physique ou psychologiques rencontrés pendant ce temps.

Des forums ou il y'a des centaines de messages futiles et ininteressant il y'en a malheureusement par milliers, c'est pourquoi je vous demande, chers visiteurs, de bien vouloir comprendre que je souhaite donner un aspect different a ce forum, non seulement parce qu'il me tiens a coeur, mais en plus parce qu'on parle de sujets serieux, qui font mal a des moments et que je souhaite préserver l'intimités des membres présents ici!!

Toute fois, si vous voulez apportez vos témoignages, votre bonne humeure ou laisser un petit mot sympathique, s'hésitez surtout pas à vous inscrire!!

Je vous remercie profondemment de votre compréhension.

L'administrateur du site I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-et-deprime.1fr1.net
 
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regime et Deprime :: Faisons dabord connaissances.... :: Aux personnes de passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser